TÉLÉCHARGER YUKA SMARTPHONE GRATUIT

Je vois que des améliorations sont en cours recommandation, suppression des scans. Bons scans d’ici là: Où et comment revendre les affaires de bébé? Alors que c’est excellent pour la santé!! Cependant ca serait bien de pouvoir scanner les articles sans connexion Internet. Et pour causes, les étiquettes nutritionnelles des produits alimentaires sont souvent difficiles à déchiffrer. Diebold-Strohl Fabienne 12 mars at 20 h 01 min Application fantastique.

Nom: yuka smartphone
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 46.12 MBytes

Pour découvrir toutes les fonctionnalités disponibles et télécharger Yuka, rendez-vous sur le site officiel https: Site web du développeur Assistance Engagement de confidentialité. Existe- il une version pour les produits d’hygiène et d’entretien? Je viens de changer la batterie de mon Galaxy S3 pour lui redonner un coup de jeune C est bon pour la planète. Autre chose, la connexion obligatoire par Facebook est désagréable et inutile? Super mais ou sont passées les suggestions d’autres produits de substitution comme sur Ios?? Facile à scanner et facile à comprendre au 1er regard:

Lancée encette application pour smartphone attribue une note sur et une appréciation, d’excellent à mauvais, à vos produits alimentaires, en fonction de leur qualité nutritionnelle et de la présence d’additifs.

C’est le défi quotidien du consommateur soucieux de son alimentation. Comment déchiffrer ce qui se cache derrière les sigles et les obscurs tableaux nutritionnels des étiquettes? En France, l’Etat a bien décidé la mise en place d’un affichage couleur simple, le Nutri-score.

  TÉLÉCHARGER KLAY BBJ HCHINAHOULNA

Yuka : l’application qui scanne votre nourriture – Wiko Mobile

Mais vous le croisez peu dans les rayons: Il est aujourd’hui possible de dépasser ce blocage. Depuisl’application pour smartphone Yuka permet de déchiffrer rapidement les étiquettes y compris, depuis juillet, celles des cosmétiques.

Voici comment elle fonctionne pour l’alimentation. Il avait acheté un livre qui classait les bons et les mauvais produits, mais il s’est dit: Nous avons donc voulu faire une version digitale de ce livre.

Yuka l’application qui aide à lutter contre la malbouffe et qui fait trembler les marques

Voici quelques exemples, avec un paquet de bonbons, des céréales et un sandwich industriel:. Captures d’écran de trois produits notés par l’application Yuka.

yuka smartphone

Un peu trop caloriques et un peu trop sucrées, les céréales spécial K feuilles de chocolat noir contiennent quelques additifs « douteux ». Heureusement, l’appli vous propose parfois une alternative, plus ou moins convaincante: La note finale est pondérée de la manière suivante: L’application vous propose enfin un récapitulatif de votre alimentation des trente derniers jours, sous la forme d’un smrtphone de couleurs.

Manger mieux : j’ai testé l’application Yuka !

Sur l’application iOS, vous avez également la possibilité de mettre de côté vos produits favoris. Capture d’écran de l’application Yuka.

yuka smartphone

Enfin, si le produit scanné ne figure pas dans le répertoire de Yuka, vous avez la possibilité de le rentrer, en précisant scrupuleusement sa composition et en envoyant une photo du tableau nutritionnel.

Ces informations sont recoupées et vérifiées par la communauté. Les deux systèmes s’auto-alimentent: Yuka est une application gratuite, qui « ne travaille avec aucune marque » alimentaire, précise sa cofondatrice. Une fonction pour noter ses produits cosmétiques et d’hygiène, ainsi qu’une détection personnalisée des allergènes et autres éléments qui peuvent être indésirables gluten, lait de vache sont en préparation.

  TÉLÉCHARGER COPYTRANS CONTACTS GRATUIT

Yuka, appli Android gratuite

La base de données d’Open Food Facts, sur laquelle repose Yuka, est reconnue par les experts du secteur. Nous avons validé leur système d’attribution du Nutri-score, vérifié que c’était bien fait.

Ce sont des gens désintéressés, qui font avancer les choses. Nous avons même fait des publications scientifiques à partir de leurs données.

J’espère que cela les incitera à mettre directement le Nutri-score sur leurs produits et que cela sartphone montrera qu’il est inutile, comme le font certains groupes, de proposer des alternatives pour torpiller cet indicateur.

Voici quelques exemples, avec un paquet de bonbons, des céréales et un sandwich industriel: IO La note finale est pondérée de la manière suivante: IO Enfin, si le produit scanné ne figure pas dans le répertoire de Yuka, vous avez la possibilité de le rentrer, en précisant scrupuleusement sa composition et en envoyant une photo samrtphone tableau nutritionnel.

yuka smartphone

D’où viennent les données? Des marques rémunèrent-elles l’application?