TÉLÉCHARGER WARDA EYYAM GRATUIT

Le fils de Warda ainsi que sa famille tenaient absolument à ce que ce titre voit le jour. Pour sa part, le parolier Mounir Bou Assaf a exprimé sa fierté que Warda ait choisie d’interpréter une chanson en dialecte libanais. Mais celle qui a toujours chanté l’amour et la patrie nous réservait encore un petit quelque chose. Tu étais où quand elle était en vie? La disparition de l’artiste a modifié les plans de l’équipe du film, qui après une période d’arrêt, a repris le travail. Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source. Comment avez-vous accueilli la proposition de réaliser un clip pour Warda El-Djazaïria?

Nom: warda eyyam
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 19.85 MBytes

La technique de la rotoscopie permet de reproduire avec réalisme, dans une animation, les mouvements du personnage filmé. Un dernier travail sous la forme d’une chanson, Eyyam, réalisée en vidéo clip par le réalisateur algérien, Mounes Khammar. Accidents de la route: Le capital de Warda existe et ses chanson aussi. Justement, comment vous avez scénarisé la chanson? Pour sa part, le parolier Mounir Bou Assaf a exprimé sa fierté que Warda ait choisie d’interpréter une chanson en dialecte libanais.

كلمات أغنية أيام وردة الجزائرية – Blog de warda-eldjazairia

Accidents de la route: Le salaire net moyen à plus de Cette image sera automatiquement bloquée après qu’elle soit signalée par plusieurs personnes. Nedjma contribue à la réalisation du clip Eyyam Le dernier vidéo-clip de Warda présenté hier en avant-première.

Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source. A propos de Djazairess Widget des articles Publicité Contactez-nous Nous avons articles indexés. La vie est toujours pleine d’histoires, de bonheurs éphémères, de déceptions et de déchirures, ce qu’a réussi wxrda saisir Mounes Khammar, réalisateur du dernier clip de Warda El-Djazaïria, présenté en avant-première mondiale, samedi matin à la salle El-Mouggar.

Warda El-Djazaïria appartient encore au présent, et à notre présent.

VIDEO CLIP « EYYAM » WARDA AL JAZAYRIA – HD – Blog de warda-eldjazairia

eytam Mais celle qui a toujours chanté l’amour et la patrie nous réservait encore un petit quelque chose. Un dernier travail sous la forme d’une chanson, Eyyam, réalisée en vidéo clip par le réalisateur algérien, Mounes Khammar.

  TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL DE GRAVURE GRATUIT CD VCD DVD

warda eyyam

Ce clip a été présenté, samedi aarda à la presse et en soirée à 19 heures, en avant-première waarda la salle El-Mouggar, en exclusivité mondiale. L’Office national des droits d’auteur et des droits voisins est également un des partenaires qui se sont associés à la production du vidéo clip. Ce clip, eyyaam devait également passer, hier à 21 heures sur la chaîne El-Djazaïria TV, est dès aujourd’hui disponible sur le Net, et sera diffusé sur les chaînes de télévision, algériennes et étrangères.

Mounes Khammar a réussi à saisir, dans ce clip de sept minutes et demie, l’émotion que transmettent la voix exceptionnelle de Warda, le texte de Mounir Bou Assaf, et les mélodies de Bilal Zain, et ce, à travers un casting de comédiens algériens de talent qui ont pris part au clip, notamment Ahmed Benaïssa, Aïda Guechoud, Hassan Kachach, ou encore Malika Belbey, et qui n’avait qu’un seul objectif: Le clip, tourné en Algérie, se décline tel un poème, avec des images qui défilent comme dans un rêve.

Le film de Mounes Khammar présente une galerie de personnages qui repensent au passé, le regrettent, ou le corrigent dans le présent. À l’issue de la projection, une conférence de presse a été animée par le réalisateur, le parolier, le compositeur, le producteur Wsrda Kesri, et Nabila Rezaig, responsable du département Cinéma à l’Aarc, Joseph Ged, directeur général de Nedjma, et Wara Elkassar, directeur général Fransabank El-Djazaïr.

warda eyyam

Mounes Khammar est revenu sur la genèse du projet, en expliquant que le clip devait être réalisé, wrada le 1er et le 13 maimais Warda a demandé de décaler le tournage de ses séquences au 1er juin. La disparition de l’artiste a modifié les plans de l’équipe du film, qui après une période d’arrêt, a repris le travail.

Pour ce faire, une comédienne a été choisie pour jouer la doublure de Warda. Reyad Kesri, le producteur également le fils de la divaappuiera les propos de Mounes Khammar, et précisera, concernant le projet de feuilleton et de publication des mémoires de Warda, qu’il n’existe actuellement aucun dessein à ce sujet. Le capital de Warda existe et ses chanson aussi. Mais c’est quand même étonnant ces gens qui se disent spécialistes ou détenteurs de secrets à révéler.

  TÉLÉCHARGER LE POUSSIN PIOU FRANCAIS GRATUIT

Tu étais où quand elle était en vie? Questionné à propos du choix du réalisateur, Reyad Kesri a fait savoir qu’il a été séduit par son travail, en visionnant son court-métrage le Dernier passager, qui lui a été envoyé par un ami commun.

Warda aurait apprécié le travail de Mounes, rapporte son fils, mais s’est demandé ce qu’il allait faire avec elle.

“Warda voulait que Eyyam ressemble à un petit film”

Pourquoi ne me dessineriez-vous pas au lieu de me filmer », témoigne Reyad Kesri. Pour sa part, le parolier Mounir Bou Assaf a exprimé sa fierté que Warda ait choisie d’interpréter une chanson en dialecte libanais.

Quant au compositeur, il a indiqué que le titre Eyyam, enregistré endevait être intégré à l’album de Warda sorti en avec le groupe Rotana, mais pour des raisons administratives, le morceau n’a pas fait partie de l’album. De son côté, Joseph Ged a exprimé sa fierté et sa joie de prendre part à ce projet, en déclarant: Eyyam raconte tout simplement la mémoire d’une vie pleine de sincérité et d’émotions ainsi que beaucoup d’amour pour sa patrie l’Algérie.

Enfin, Nabila Rezaig de l’Aarc a annoncé un hommage au pavillon de l’Aarc à Cannes à Warda El-Djazaïria, la journée du 17 mai le clip Eyyam sera projeté, en présence du réalisateur et des membres de l’équipeainsi que d’autres en Algérie.

S K Nom Adresse email Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source.