TÉLÉCHARGER SMARTART POUR WORD 2010 GRATUIT

Pour obtenir de meilleurs résultats, utilisez cette option après avoir ajouté toutes les zones souhaitées. Notez que le même texte est mappé de façon différente dans les deux Graphiques SmartArt ci-après. Dans le cadre de ce processus, lorsque vous créez un Graphique SmartArt, vous êtes invité à choisir un type tel que Processus , Hiérarchie ou Relation. Pour insérer une autre forme avant la forme sélectionnée, cliquez sur Ajouter la forme avant. Vous pouvez aussi déplacer ou redimensionner les formes. Dans le menu insertion , sélectionnez graphique SmartArt.

Nom: smartart pour word 2010
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 35.97 MBytes

Le texte, les images et les autres types de contenu non affichés sont signalés par un X rouge dans le volet Texte. Vous pouvez ajouter des formes dans l’éditeur de texte en appuyant sur la touche entrée pour ajouter un autre élément à puce. Cette page a été traduite automatiquement et peut donc contenir des erreurs grammaticales ou des imprécisions. Dans le premier exemple, les sous-puces sont représentées par des formes distinctes. Cliquez dans une zone du Graphique SmartArt, puis tapez votre texte. Pour en créez un, vous devez choisir une disposition adaptée au message que vous souhaitez véhiculer.

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité.

smartart pour word 2010

Cette page a été traduite automatiquement et peut donc contenir des erreurs grammaticales ou des imprécisions. Notre objectif est de faire en sorte que ce contenu vous soit utile. Pouvez-vous nous indiquer en bas de page si ces informations vous ont aidé? Un Smarhart SmartArt est une représentation visuelle de vos informations et idées.

Pour en créez un, vous devez choisir une disposition adaptée au message que vous souhaitez véhiculer. Présentation des graphiques SmartArt.

En savoir plus sur les graphiques SmartArt – Support Office

À propos du volet Texte. Styles, couleurs et effets applicables aux graphiques SmartArt. Animations applicables aux graphiques SmartArt. En savoir plus dans les articles connexes.

  TÉLÉCHARGER CHATRANGE ANDROID GRATUITEMENT

Au moment de choisir une disposition pour un Graphique SmartArt, réfléchissez au message que vous souhaitez faire passer et à la façon dont les informations doivent apparaître. Dans le cadre de ce processus, lorsque vous créez un Graphique SmartArt, vous êtes invité à choisir un type tel que ProcessusHiérarchie ou Relation.

Un type peut être assimilé à une catégorie de Graphique SmartArt, smartzrt chaque type contient plusieurs dispositions différentes. Illustrer des relations proportionnelles, avec le composant le plus grand situé en haut ou en bas.

Ce volet se situe à gauche du Graphique SmartArt.

Où se trouvent les outils SmartArt ?

À mesure que vous ajoutez et modifiez votre contenu dans le volet Texte, le Graphique SmartArt est automatiquement mis à jour: Dans la partie supérieure du volet Texte, vous pouvez modifier smmartart texte qui apparaîtra dans votre Graphique SmartArt. Au bas du volet Texte figure une description du Graphique SmartArt.

Dans les Graphiques SmartArt qui contiennent un nombre fixe de formes, seule une partie du texte du volet Texte apparaît dans le Graphique SmartArt. Le texte, les images et les autres types de contenu non affichés sont signalés par un X rouge dans le volet Texte. Ce contenu reste disponible si vous choisissez une autre disposition. Toutefois, si vous conservez la même disposition et que vous la fermez, ces informations ne sont pas enregistrées de façon à en conserver la confidentialité.

Le volet Texte peut être comparé à un plan ou à une liste à puces qui mappe directement les informations sur le Graphique SmartArt. Chaque Graphique SmartArt définit son propre mappage wprd les puces du volet Texte et les formes contenues dans le Graphique SmartArt. Pour créer une nouvelle ligne de texte à puces dans le volet Texte, appuyez sur Entrée. Pour appliquer un retrait négatif à une ligne, cliquez sur Promouvoir. Notez que le même texte est mappé de façon différente dans les deux Graphiques SmartArt ci-après.

  TÉLÉCHARGER MUSIQUE BORSALINO GRATUIT

smartart pour word 2010

Dans le premier exemple, les sous-puces sont représentées par des formes distinctes. Vous pouvez appliquer une mise en forme de caractères police, taille de police, gras, italique, souligné, etc. Celle-ci se répercutera alors dans votre Graphique SmartArt. Styles SmartArt et Modifier les couleurs.

Vous pouvez également appliquer un style de forme individuel à une ou plusieurs formes de votre Graphique SmartArt. La deuxième galerie, Modifier les couleurspropose diverses options de couleur de Graphique SmartArt, qui appliquent chacune une ou plusieurs couleurs de thème de façon différente aux formes de votre Graphique SmartArt.

Les styles et les combinaisons de couleurs SmartArt ont été conçus pour faire ressortir votre contenu.

Par exemple, si vous utilisez un style SmartArt 3D avec perspective, toutes les formes sont au même niveau. Au moment de choisir les couleurs, demandez-vous également si votre audience imprimera votre Graphique SmartArt ou le visionnera en ligne.

Ainsi, lorsque vous insérerez un Graphique SmartArt dans un document, sans spécifier de thème, le thème du graphique correspond à celui utilisé par le reste du contenu de votre document. Vous pouvez aussi déplacer ou redimensionner les formes. Même après avoir personnalisé votre Graphique SmartArt, vous pouvez changer de disposition tout en conservant la plupart de vos personnalisations. Les animations disponibles varient en fonction de la disposition sélectionnée pour votre Graphique SmartArt.

Choisir un graphique SmartArt. Créer un graphique SmartArt. Animer un graphique SmartArt. Développez vos compétences dans Office. Accédez aux nouvelles fonctionnalités en avant-première. Ces informations vous ont-elles été utiles?

Nous vous remercions pour vos commentaires. Merci pour vos commentaires.