TÉLÉCHARGER SHAREPOD MAC GRATUITEMENT

Shazam Découvrez instantanément quelle chanson joue. Sharepod Votre iPod en toute liberté. Avec Sharepod, vous pouvez faire ce qui suit Copier des listes de lecture avec seulement quelques clics. Vous pouvez également transférer les fichiers à la bibliothèque iTunes. Sharepod fournit un service commode, particulièrement si vous déplacez souvent la musique dans les deux sens entre un dispositif et un iTunes mobiles sur votre Mac. SharePod est une superbe application gratuite pour transférer de la musique depuis votre iPod vers d’autres ordinateurs et vice-versa.

Nom: sharepod mac
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 55.95 MBytes

Sharepod Évaluation du rédacteur Avez-vous déjà eu un problème avec votre ordinateur ou votre disque dur, avez-vous déjà perdu toute votre musique, puis connecté votre iPod à votre ordinateur en espérant pouvoir réaliser un transfert bilatéral? Pas d’inquiétude à avoir concernant l’intégrité de votre baladeur: Pourquoi utiliser Sharepod Alternative Avant de revoir les outils de rechange Sharepod, Voyons un bref aperçu de Sharepod et pourquoi une alternative est nécessaire. Y a-t-il des commentaires que vous souhaitez partager? Le transfert est limité aux séries 10 de voies à la fois.

Sharepod facilite le transfert de la sharfpod à partir de votre iPhone, iPad, ou iPod Touch dans iTunes aussi sans à-coup et rapidement comme possible.

sharepod mac

Avec ce programme, vous ne devrez pas s’inquiéter de la musique perdante, et vous pouvez même transférer des playlists entiers à votre ordinateur pour éviter devez les recréer. Par ce programme, vous pouvez importer tous les chansons, playlists, et ma vocaux de votre dispositif mobile vers un iTunes ou une chemise différente sur votre ordinateur.

  TÉLÉCHARGER BO HANS HERBOTS GRATUIT

Vous pouvez également rechercher par votre musique pour trouver les différentes voies que vous voulez importer, et vous pouvez importer dans les morceaux plutôt que devez synchro Everything en même temps.

sharepod mac

Un bon nombre d’information: En plus de montrer les titres de toute les musique que vous avez sur votre dispositif, cet APP inclut également un bon nombre d’autres informations sur chaque voie. Par exemple, vous pouvez voir d’un coup d’oeil l’artiste, l’album, et le genre, comme tout le nombre de fois où vous avez joué lui et tout le moment pour chaque voie.

Il est difficile d’exécuter certaines fonctions par ce programme qui semblent comme elles devraient être assez fondamentales. Par exemple, le choix des dossiers multiples ne fonctionne presque jamais immédiatement, quoique ce soit essentiel à exécuter la fonction principale du programme.

Sharepod pour Mac | Libérez les revues de téléchargement et de logiciel | CNET

Afin l’importation des dossiers à iTunes à travailler, iTunes doive être ouverte en avant du temps. Le programme ne peut pas l’ouvrir automatiquement, et il n’y a aucun message de sollicitation qui vous font savoir cette étape en avant de temps. Sharepod fournit un service commode, particulièrement si vous déplacez souvent la musique dans les deux sens entre un dispositif et un iTunes mobiles sur votre Mac. Il pourrait être plus lisse pour fonctionner avec, mais il offre des certains dispositifs gentils et fonctionnalité utile.

  TÉLÉCHARGER DOROSZ 2012 GRATUIT GRATUITEMENT

Télécharger SharePod (gratuit)

Note de la rédaction: C’est un examen de la version d’essai de Sharepod pour Mac sharepkd. Sharepod vous permet d’accéder facilement et rapidement copier ou transférer votre iPod, iPhone ou iPadMusic Collection à partir de votre appareil à votre Mac et iTunes.

Le programme peut sauvegarder votre appareil tout en iTunes ou simplement copier des pistes individuelles ou des playlists.

Découvrez les derniers apps de iOS et de Mac. J’ai lu et suis d’accord sur des limites interactives de CBS d’utilisationde politique d’intimitéet mmac politique de services de vidéo.

Je me rends compte que je puisse choisir dehors à tout moment. Le pour Recherche et importation: Le contre Commandes de Clunky: Résultat Sharepod fournit un service commode, ma si vous déplacez souvent la musique dans les deux sens entre un dispositif et un iTunes mobiles sur votre Mac.

sharepod mac

Captures écran Suivant Retour. Le transfert est limité aux séries 10 de voies à la fois.