TÉLÉCHARGER MAJ W10 1703 GRATUITEMENT

On va enfin pouvoir supprimer toutes ces applications inutiles qui reviennent sans arrêt. S’intégrant complètement à l’interface, dans les menus contextuels, il gère tous les formats populaires Zip, Rar, Iso, etc. Comment installer les mises à jour CAB et MSU dans Windows 10 Si l’installation de la mise à niveau ne fonctionne toujours pas, essayez les étapes de dépannage suivantes qui sont spécifiques à Windows 10 Creator Update. Veuillez vous reporter à l’article suivant: Crna Gora – Srpski. Ancienne version, toujours supportée. Comment supprimer le dossier Windows.

Nom: maj w10 1703
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 56.25 MBytes

Les date et heure de création de ces fichiers sont exprimées en temps universel coordonné UTC. Windows 10 Fall Creators Update, ou Windows 10 version , codé « Redstone 3″, est la troisième mise à jour majeure de Windows 10 et le troisième des quatre principales mises à jour planifiées sous les noms de code Redstone. Une nouvelle mise à jour, baptisée  » Windows 10 – Fall Creators Update a été publiée depuis. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Prénom ou pseudo requis Email requis.

Certains utilisateurs ce plaignent qu’ils n’arrivent pas à installer la mise à niveau Windows 10 Creators Update v sur leur système.

Windows 10 – Installer la mise à jour Windows 10 Creators Update

En dehors de tout message d’erreur spécifique à ce problème, les utilisateurs touché par ce problème indiquent qu’il reviennent systématiquement à la version précédemment installée.

Normalement, le système doit redémarrer sans la mise à niveau. Malheureusement pour de nombreux utilisateurs l’utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update ne résout pas le problème.

Dans ce genre de situation, essayez les étapes de base qui suivent lorsqu’une mise à jour Windows ne parviennent pas à s’installer.

Outre ces étapes, quelques-uns des éléments suivants pourraient également être utiles et donc à essayés:.

maj w10 1703

Ne fermez pas cette fenêtre d’invite de commandes tant que la vérification n’est pas entièrement terminée. Les résultats d’analyse s’affichent une fois cette procédure terminée. Lorsque le processus est terminé, si aucun problème n’a été détecté, vous aurez le message suivant: Si des problèmes ont été détectés et que vous obtenez le message suivant: Veuillez vous reporter à l’article suivant: Afficher les fichiers et des dossiers cachés de Windows.

Ouvrez l’Explorateur de fichiers et dans les onglets en haut, sélectionnez l’onglet Affichage. Dans le bandeau de l’explorateur, cochez l’option  » Éléments masqués « . Une fois que vous les avez trouvé, supprimez-les. Dans le cas d’une mise à niveau qui échoue, il est préférable de supprimer les dossiers et de recommencer le processus de mise à niveau. Vous pouvez supprimer certains fichiers et dossiers après une mise à niveau de Windows 10, en utilisant le nettoyage de disque de Windows cleanmgr.

  TÉLÉCHARGER AMANDA MALELA GRATUIT

Vous verrez une option  » Précédente s installation s de Windows « . Cochez cette option, consultez et vérifiées les autres options et cliquez sur Oui. Lorsque vous sélectionnez cette option, l’outil de nettoyage de disque supprime le dossier Windows. Sinon, vous obtiendrez le message  » Nous sommes désolés, mais vous ne pouvez pas revenir en arrière. Les fichiers dont nous avons besoin pour vous ramener à une version précédente de Windows ont été supprimés de ce PC  » La période durant laquelle vous pouvez effectuer une restauration vers la précédente version de Windows 10 est de 10 jours imposée par Microsoft.

Il ne peut pas y avoir 2 dossiers  » Windows. Supprimer ou renommez avec extension. Si votre processus de mise à jour de Windows ne fonctionne pas correctement ou si vous trouvez que la taille de ce dossier a vraiment augmenté, alors vous pouvez envisager de supprimer ou renommer le dossier SoftwareDistribution.

maj w10 1703

Après redémarrage il sera automatiquement recréé et les composants Windows Update nécessaires seront automatiquement téléchargés. Maintenant, accédez au dossier C: Dans ce cas redémarrer votre système en mode sans échecet vous pourrez renommer le dossier avec l’extension.

Une autre façon de procéder consiste à réinitialiser complètement Windows Update via un script qui inclus le renommage du dossier SoftwareDistributionune fois le script télécharger, il suffit d’effectuer un clic droit sur le fichier et de l’exécuter en tan qu’administrateur.

Téléchargement du script winupdate. Vérifier que le dossier SoftwareDistribution à bien été renommer en.

maj w10 1703

Si votre antivirus n’est pas Windows Defender, désinstallez votre antivirus en utilisant l’outil de désinstallation de l’éditeur de l’antivirus. La simple désactivation de votre protection ne suffit pas.

Les nouveautés de Windows 10 Creators Update (1703)

Liste des désinstallateur d’antivirus. Pour désinstaller Malwarebytes toutes versions utiliser MB-Clean. Désactiver les applications lancées au démarrage depuis l’onglet  » Démarrage  » du Gestionnaire des tâches. Pour finaliser, effectuez un nettoyage avec ZHPCleaner.

KB et cliquer sur Rechercheril y a généralement plusieurs propositions, télécharger la version de la mise à jour qui correspond à votre système. Les mises à jour Delta sont des paquetages qui incluent uniquement les modifications de la mise à jour cumulative précédente, donc si vous exécutez déjà une version Windows 10 entièrement mise à jour qui ne manque que les correctifs de ce mois, vous pouvez obtenir la version delta en toute sécurité.

Si vous avez ignoré une mise à jour cumulative précédente pour diverses raisons, vous devez obtenir la version complète. Une fois la mise à jour télécharger sur votre PC, faire un double clic sur le fichier portant l’extension. Si l’installation de la mise à niveau ne fonctionne toujours pas, essayez les étapes de dépannage suivantes qui sont spécifiques à Windows 10 Creator Update. Lorsque Windows a lancé sa mise à jour annuelle en aoûtde nombreux utilisateurs ont signalé le même problème, ils n’ont pas pu mettre à jour leurs systèmes vers la dernière version.

  TÉLÉCHARGER LAVENTURE DES EWOKS GRATUIT

Cela signifie que même si vous avez pu installer Windows 10 sur votre PC, vous ne pourrez pas installer la mise à jour Anniversaire ou la Creator Update si votre matériel n’est pas compatible. Cliquez dans la liste ci-dessous sur la marque de votre PC pour déterminer si votre système est compatible ou non avec la mise à niveau Creator Update:.

Pensez aussi à mettre à jour vos pilotes de périphérique en les téléchargeant sur les sites constructeurs. C’est préférable aux mises à jour des drivers proposés via Windows Update, car les pilotes fournis sont générique et pas nécessairement les plus à jour, de plus ça évite d’avoir certains BSOD Écran bleu.

Si vous pouvez noter l’erreur, voici une liste des erreurs d’installation ou de mise à jour de Windows 10 qui peuvent aider à résoudre spécifiquement le problème. Cette publication aidera les administrateurs informatiques pour dépanner les erreurs de mise à niveau de Windows Si les mises à jour ne fonctionnent pas à partir du PC, vous pourriez envisager d’utiliser l’assistant de mise à jour de Windows 10 pour la mise à niveau.

Une fois l’ISO télécharger, faite un clic droit sur le fichier et sélectionnez  » Monter  » Dans le lecteur virtuel qui apparaît, exécuter le setup. Pour une installation sans perte des données personnelles et applications installées reportez vous au tuto suivant: Vous pouvez essayer de mettre à niveau vers Windows 10 Creators Update version à l’aide de l’outil MediaCreationTool de Windows J’espère que ces procédures vous permettront d’effectuer le passage vers Windows 10 v Article réalisé d’après une traduction et adaptation de la source EN: Malheureusement pour de nombreux utilisateurs l’utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update ne résout pas le problème Dans ce genre de situation, essayez les étapes de base qui suivent lorsqu’une mise à jour Windows ne parviennent pas à s’installer.

Outre ces étapes, quelques-uns des éléments suivants pourraient également être utiles et donc à essayés: Plus d’info en consultant l’article suivant: Comment installer les mises à jour CAB et MSU dans Windows naj Si l’installation de la mise à niveau ne fonctionne toujours pas, essayez les étapes de dépannage suivantes qui sont mau à Windows 10 Creator Update. Cliquez dans la liste ci-dessous sur la marque de votre PC pour déterminer si votre système est compatible ou non avec la mise à niveau Creator Update: Cookies et données majj.