TÉLÉCHARGER CHRONOFORMS JOOMLA GRATUIT

Finalement j’ai réinstallé la version 4 et là tout fonctionne?.. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur à l’aide de WinZip ou d’un outil de décompression natif. Pas de note de version de l’éditeur sur cette version. Sujets non lus Messages du jour Recherche avancée Liste des membres. Si l’éditeur venait à publier des notes de version une mise à jour de cet article serait alors faite.

Nom: chronoforms joomla
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 64.22 MBytes

Voir les exemples ci-dessous. Version française par vBulletin-Ressources. Elle a pour vocation de faire connaître le CMS Joomla! L au capital de euros. Pour voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.

Publié par Eric Lamy le 28 mai Last updated on 28 mai Publié par Eric Lamy le 14 chronforms Last updated on 23 mai Publié par Eric Lamy le 23 mai Publié par Eric Lamy le 23 mars Last updated on 20 août Spécialistes et experts Joomla!

  TÉLÉCHARGER ORACLE DATABASE 10G EXPRESS EDITION 01NET GRATUIT

Contactez-nous maintenant et parlons-en. Mentions Légales Politique de gestion des Cookies Suivez-nous sur les réseaux sociaux: L au capital de euros.

RCS Bordeaux Accueil L’actu du blog Maintenance extension Joomla! ChronoForms ChronoForms est un outil qui permet la creation de formulaires de facon simple et rapide.

chronoforms joomla

Quelques corrections sur cette version 6. Deux corrections sur cette version 5. Pas de note de version de l’éditeur sur cette version.

Après avoir attendu des retours de la communauté et fait nos tests en local nous validons cette nouvelle version sur les tests en production.

Si l’éditeur venait à publier des notes de version une mise à jour de cet article serait alors faite. Confiez-nous la maintenance de votre site Joomla!

chronoforms joomla

Contact Événements à venir La maintenance La formation Qui sommes nous? Plan du site Accès membres.