TÉLÉCHARGER AVALON HIGH UN AMOUR LÉGENDAIRE GRATUIT

Et bien, Vous avez vu le film La fin est trop farfelu. Même qu’elle a alors une phrase merveilleuse de poésie pour restituer ce qui ressemble à un coup de foudre: Mais la trame du roman aussi. Participez au premier bookdating Babelio! Suivre son activité 16 abonnés Lire ses critiques.

Nom: avalon high un amour légendaire
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 58.43 MBytes

Mes lèvres me brûlaient encore. La fin du film est carrément ridicule et le décrédibilise, se détachant de la fin prévue par Meg Cabot. Autres livres de Meg Cabot Voir plus. Je vous résume l’histoire; Elaine a des parents complètement dingues du Moyen-Age, au point d’avoir appelés leur fille, Elaine, comme la dame de Shallot dans la Légende du roi Arthur. Les Dernières Actualités Voir plus. J’ai bien aimé le film, mais pas à le regarde plusieurs fois.

avalon high un amour légendaire

Un film façon Disney Channel sympathique comme pour la plupart. Date de sortie 18 mars en VOD 1h 35min. Genres FantastiqueFamilleDrame. L’existence d’Allie est bouleversée le jour où elle part vivre à Avalon High léfendaire ses parents.

Tâchant de se familiariser avec son nouveau lycée, elle se lie rapidement d’amitié avec Will, la coqueluche de l’école, ainsi qu’avec Miles, un jeune homme plus réservé. C’est alors qu’à la lecture d’un livre sur le roi Arthur, Allie découvre une mystérieuse prophétie.

Titre original Avalon High. Année de production Date de sortie DVD.

avalon high un amour légendaire

Date de sortie Blu-ray. Type de film Télefilm.

  TÉLÉCHARGER GUIDE DE DESSINATEUR INDUSTRIEL CHEVALIER PDF GRATUIT

Avalon High : un amour légendaire – film – AlloCiné

Secrets de tournage. Format de projection.

Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile. Votre avis sur Avalon High: Hannah Montana, le film. Zmour vous aimez ce film, vous pourriez aimer Harry Potter et l’Ordre du Phénix. Stardust, le mystère de l’étoile. Le secret de la gourde magique. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous.

Avalon High : un amour légendaire

Le film est loin de correspondre au livre, c’est exageré. J’ai bien aimé le film, mais pas à le regarde plusieurs fois. Je n’ai pas lus le livre. Il n’est pas du tout à la hauteur du livre. Au départ ca commence on se dis que pr un disney ça tient la route. Complètement daccord avec ju2litchii! J’ai l’impression que j’ai perdu 1h25 de ma vie en gros –‘ Pourtant, sans être extraordinaire, le livre était plutot pas mal!

Un Roi Arthur en jupons!!!!!!!!!!!! On se fout de ma guele ou quoi!!!!!!!!??????????? J’ai bien aimé le film mais je n’est pas lu le livre qui a l’air genial. Quelqu’un pourait me donner le nom de l’auteur? C’est Meg Cabot l’auteur. Tout a fait d’accord! Ayant apprécié le livre, le film part trop en free style et c’est dommage. La fin est trop farfelu.

J’ai vraiment eu un gros coup de coeur pour le livre il était écrit à merveille à lire absolument pour ceux qui ne l’ont pas lu encore. Mais alors ce film! C’est vraiment une honte pour le livre.

  TÉLÉCHARGER DOROS MOHAMED HASSAN GRATUITEMENT

avalon high un amour légendaire

Les scènes sont avvalon « nian-nian », le film est un grand n’importe quoi il n’y a aucune logique dans le déroulement des choses et le réalisateur n’a pas du tout suivi le bouquin. Encore ça aurait pu être bien même si ça n’était pas fidèle mais là les scènes que le réalisateur nous proposait étaient vraiment nulles, tout se mélangeait c’était un grand méli-mélo de n’importe quoi.

Même quand je n’aime pas un film je m’oblige à le regarder jusqu’à la fin mais celui-ci j’étais obligée d’accélérer quelques scènes tellement c’était exaspérant. Sincèrement il sort d’où Merlin?

Navet à la sauce Disney, qui nous pond un teen movie avec une fille dans le rôle du Roi Arthur, un noir légendaiire dans le amiur d’un chevalier, une romance de maternelle, des scènes cul cul la praline.

Disney c’est plus ce que c’était Je me suis profondément ennuyée. Personnellement j’ai pas du tout aimé ce létendaire je trouve que ce n’est pas le meilleur de Britt Robertson mais après il y en a pour tout les gouts .