TÉLÉCHARGER ALBUM KOSHON ENVERS ET CONTRE TOUS GRATUIT

La boutique de Koshon. Apprendre le mal par le mâle Viens…! Abonne-toi à mon blog! J’attends plus grand chose de toi , mais Écouter ce morceau Ajouter ce morceau à mon blog Titre: Après ça on verra… si tu parles mal! Que tu le veuilles ou non, t’ étais la solution à mes ennuis.

Nom: album koshon envers et contre tous
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 51.94 MBytes

Faut que tu saches que t’es la seule dont j’ai parlé à mon père C’e st te dire à quel point je nous voyais toi et moi devant le maire Amère est ma déception, co mme une bouteille à la mer Je me sens seul, san s toi Retour au blog de parole-chanson56 Koshon — Toi même tu sais. Je compte encore sur vous tous!!! Ma notoriété évolue et je dois vous faire cet aveu Ma solitude me manque… Et je me demande si vos regards me mentent? J’ai ce besoin de remettre les choses au clair pour ça tu me connais Mes nuits sont un calva ire, moi j’ai que ça pour me calmer Les somnifères j’ai essayé, sur moi aucun effet Elle, c’est tout ce que je vo ulais Téléfilm dramatique Tropiques amers Y. Que je me sens mal dans mon bien-être Alors que ma lettre refait naître en moi le bien dans mon mal-être La même chanson qui tourne en rond, on porte les même chaussons On cherche tous le bonheur sans trop y croire de toute façon Sans le savoir en fait, c’est nous qui le chassons!

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage. Abonne-toi à mon blog! Retour au blog Music de Mymy-Koshon.

Envers et contre tous

Écouter ce morceau Ajouter ce morceau à mon blog. Posté le mercredi 27 décembre Modifié le lundi 22 octobre X3-SOUPosté le vendredi 05 février PtitFlow59Posté le mercredi 24 décembre J’adore l Continu comme sa.

Criiise-D-adOPosté le mercredi 09 juillet Je te soutien a fond!! J’ai mis la video sur mon blog et tu es dans mes blog préféré et mon morceau!!! MagicfansPosté le vendredi 07 mars Trop genial ton blog!!

album koshon envers et contre tous

JulyPosté le dimanche 10 février Envoyer un message Offrir un cadeau Suivre Bloquer Choisir cet habillage. Son profil Mymy-Koshon 31 ans France. Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage Signaler un abus. Écouter ce morceau Ajouter ce morceau à mon blog Titre: Toi meme tu sais! Qu’est ce qui enverrs ve Ouais, toi-même tu sais!

Il suffit pas de se dire que c ‘est juste une page pour la tourner Tu devrais peut-être essayer de lui parler alors Je sa is pas Y a tellement de choses que j’aurais aimé lui dire. T oi-même tu sais J’ai ce besoin de remettre les choses au clair pour ça tu me connais Mes nuits sont un calva ire, moi j’ai que ça pour me calmer Les somnifères j’ai essayé, sur moi aucun effet Elle, c’est tout ce que je vo ulais Le fossé qui nous sépare ne cesse de s’élargir Mes yeux de rougir alors com ment réagir?

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL IMPRIMANTE EPSON XP 335 GRATUITEMENT

Souvent à l’origine de mes b aisses de régimes T’imagines que depuis tout ce temps elle est là, dans ma poitrine!

Moi, je pense que tu devrais lui dire T’as peut-êt re raison Ecoute ma puce, toi et moi J’ai jamais regretté tout ce temps passé à négocier Ça m’a permis de réaliser combi en je te voulais Combien de fois j’ai dû prouver qu’à deux, on y arriverait Ce confort dont je te parlais, j’ai f ini par te le livrer T’as vu, je disais vrai! Affrontant les regards, es suyant les réflexions Je suis resté droit par respect, par convictions J’ai risqué gros, mon amour je le montrais trop Des bouquets de roses livrées par dizaines, pour moi c’était beau Mais pas autant que ton sourire, il était là mon plaisir Je l’ai perdu pour le pire, voilà ce qui m e fait souffrir!

Faut que tu saches que t’es la seule dont j’ai parlé à mon père C’e st te dire à quel point je nous voyais toi et moi devant le maire Amère est ma déception, co mme une bouteille à la mer Je me sens seul, san s toi Pa rler de notre histoire au passé, j’avoue, j’ai du mal Parfois j’essaye de me pin cer mais le réveil est br utal Alors pour me remonter le moral je repense aux choses qui font mal Ça me fait du bi en tu sais, même si c’est paradoxal!

Tu te souviens quand je te parlais de ptits bouts de toi e t de moi, de nou s En somme, le résultat T’en souriais déjà, tell ement l’idée te plaisait Mais, vu no s caractères, je crois qu’il y aurait eu de quoi devenir fous! Tu vois aujourd’hui, moi c’est tout ce que j’ai Des souvenirs plein la tête, les reg rets Rode est l’un des seuls témoins des moments qui nous liaient Mê me ton prénom après tout ce temps il l’a pas oublié. Parfois, mon silence l’insupporte alor s il t’appelle Et moi, je t’imagine à ma porte Hélas, sans appel!

Je pourrais bénéficier du soutien de cent personnes Mais sans le tien, je te jure que je me sens personne! Je te voul ais pour la v ie, ce rêve tu me l’as enlevé Mai s pas l’envie de combattre, mon obsession au le vé Par texto je me suis permis de t’envoyer un message Prétextant ton permis afin de dissipe r l’orage.

  TÉLÉCHARGER SONNERIE OISEAUX CHARDONNERET GRATUITEMENT

album koshon envers et contre tous

Tu me connais la discipline, c’est pas trop mon fort Surtout s’il s’agit d ‘être proche de toi, je m’en fous si j’ai tort! C’est vrai que j’ai mêlé pas mal de monde à notre histoire Je vo ulais surtout que eux sachent ce que toi tu refusais de voir Je me demande si aujourd’hui, je serais capable de r edonner Ce que tu m’as pris ce fameux jour où tu m’as aban donné Chaque fois que je te voyais St me souviens en Février J’ai jamais été au ssi fier, une journée ensoleillée Pile un mois après, notre histoire d’un revers, balayée Po urt ant j’avais déblayé ce qui semblait être un chantier!

Face à mes peines et a ngoisses, t’étai s mon seul atout! La tristesse m’a poussé à me renfe rmer albu moi-même Le coup, je tenais à peine Voici mon testament, rédigé tristement Que dieu me foudroie sur le c hamp si je t riche ou si je mens! Je te rappelle que les larmes, on a été deux à en verser A tour de rôle inversé donc j’ai les nerfs envers ceux Qui ont fait qu’ on en est là!

Toi-même tu sais ce qu’on s’était dit, ce qu’on s’ était promis Et avec ça moi, je pensais qu’on s’ét ait compris! Toi-même tu sais que sans ça, on aurait pas ces s oucis Toi là-bas, moi ici, hé las la vie est ainsi Toi-même tu sais que ce fameux jour où je t’ai dit: Aujourd’hui, je me dis que tou t ça c’était peut-être nécessaire Pour te montrer à quel poin t j’étais sincère.

J’attends plus grand chose de toimais Que tu le veuilles ou non, t’ étais la solution à mes ennuis.

Envers et contre tous – L’essentiel –

Commenter N’oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. Nous avons besoin de vérifier que tu n’es pas un robot qui envoie du spam. Article précédent Article suivant.